Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2015

Bulgare

 

Ce mot évoque invariablement chez moi, outre les parapluies (aïe) et les yaourts (miam) des papillons !...

Des papillons très anciens, ainsi qualifiés par mon professeur de dessin en primaire... parce que un peu trop bariolés.

Papillons bulgares CE2

Lakévio, conservatrice ?...  Ma mère avant moi !

 

J'ajoute que ce professeur, une vénérable et très vieille religieuse ursuline, adorait repasser, souligner, ombrer, bref, retoucher les dessins de ses élèves !!! La note correspond donc à son travail , pas au mien...

Demain, vous saurez à quoi (à qui !) nous amène ce mot "Bulgare"...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ton prof de dessin était comme le mien en couture! Je l'ai cru jusqu'à l'âge de 30 ans!
Répondre
H
Par force, je ne suis pas conservatrice, lorsque tu perds tout, tu perds aussi le goût de conserver. Tu vas aller à la chasse aux papillons en Bulgarie ?..
Répondre
C
Disons que c'est une note partagée !! Bulgares et papillons .......euh ......vivement que tu nous racontes !! <br /> <br /> Nulle en dessin je suis !!! et pas spécialement conservatrice depuis que j'ai dû vider (quel mot horrible) la maison de mes parents ......
Répondre
E
Pour moi bulgare ce sont les yaourts!<br /> <br /> Chez nous nous ne sommes pas du tout conservateurs!!!
Répondre
F
ça vole dans tous les coins !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité