Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2015

Fleurs de givre

 

du petit matin à la fenêtre...

Remettre le charbon dans le poêle, faire chauffer le lait pour le chocolat du dimanche...

- Va te recoucher ! disait sa mère à Miette qui bâillait, pieds nus, le pyjama en bataille, cheveux en broussaille, la poupée à la main, dans la cuisine froide.

 

Brewerton George D

George D. Brewerton - Neige fraîche au lever du soleil

 

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
T
Comme Colette, j'ai connu tout ça aussi...<br /> <br /> Merci pour tes commentaires chez moi.
Répondre
C
Souvenirs pour moi aussi ...........les fleurs de givre sur la fenêtre, la casserole où on faisait brûler un peu d'alcool à brûler juste le temps de se déshabiller, le gros édredon rouge, la brique chaude pour les pieds................j'ai connu tout ça !
Répondre
E
Le charbon, c'était mon père qui s'en chargeait.<br /> <br /> Le givre sur les vitres aussi.<br /> <br /> Jamais je n'ai entendu de tels mots doux et protecteurs.<br /> <br /> Merci!
Répondre
B
Petite scène adorable de ton enfance! On aimerait tous avoir qqn qui nous dit Ca des fois!
Répondre
H
Tu as du givre sur ta fenêtre ?
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité