Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2015

Les yeux bleus

 

baby blue eyes

Banque de photos du Net

 

Dans ma famille, les yeux bleus dominent.

Du myosotis au gris-bleu en passant par le pervenche, toutes les nuances.

LeMaître et moi avons les yeux bleus, chacun de nos enfants aussi. Ma mère avait les yeux bleus ainsi que son père, ma soeur, mon frère, ma belle-soeur, mes neveux et nièces, etc...

Chez mes petits-enfants, le bleu ne fut que fugace et nous avons de belles couleurs de ruisseau ou d'automne. Pour l'instant !... Les yeux bleus ne renoncent pas !

 

Voici un portraitiste de talent :

Seth Haverkamp

 

haverkampaction

Artiste américain contemporain

 

 

Haverkamp Seth blue-eyes

Les Yeux bleus

 

Haverkamp Seth the-matriarchs-daughter

The Matriarch's daughter

 

Haverkamp Seth cameron_port

Cameron

 

Haverkamp Seth essie-at-eight

Essie à huit ans

 

Haverkamp Seth echo

Echo

 

Haverkamp Seth_560

 

Haverkamp seth

 

 

Haverkamp-seth RingOfIvy-Large

Couronne de lierre

 

HAVERKAMP SETH-UNFOLDING

Déploiement

 

Haverkamp Seth essies-profile

Profil d'Essie

 

HAVERKAMP-SETH LITTLEHEART

Petit Coeur

 

 

Haverkamp Seth essies-headdress

Coiffe d'Essie

 

 

Haverkamp Seth essies-yellow-ribbon

Essie au ruban jaune

 

 

Haverkamp Seth penelope

Penelope

 

 

Haverkamp Seth penelopes-yellow-dress

Pénélope en robe jaune

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chez nous une immense majorité d'yeux marrons !<br /> <br /> Mon mari,,mes deux filles, mes 4 petits fils et moi ! Seul mon fils a les yeux plutôt gris verts!<br /> <br /> Par contre mon papa avait les yeux bleus très clairs et mes frères ont tous les trois les yeux bleus aussi ! Mais ma maman a les yeux marrons!<br /> <br /> Ces portraits sont magnifiques !
Répondre
E
Que de beaux tableaux!!!!<br /> <br /> Chez moi je suis la seule blonde aux yeux marrons. Père aux yeux verts, mère aux yeux bleus.<br /> <br /> Aux dire de la médecine il y a encore 15 ans, je ne pouvais être la fille de mon père.<br /> <br /> Depuis ils ont fait des progrès et je fais partie des 1% qui ont des yeux foncés avec deux parents aux yeux clairs. ça a sauté des générations . l'hérédité peu descendre jusqu'à 5!!!!
Répondre
B
Entourée de yeux bleus ici en suede, j'apprécie plus les yeux marrons de mes petites-filles.......
Répondre
L
J'adore être entourés d'yeux clairs.<br /> <br /> Ça change de ma famille où le cachou n'est pas majoritaire, il est unique !
Répondre
C
Ma fille a les yeux bleus (avec exactement la même tache verte dans un œil) de la grand mère de mon mari ! mariée avec un yeux bleus (!!) ils ont deux garçons aux yeux bleus ! chez mon fils que du marron ! <br /> <br /> J'aime bien Essie à huit ans ! bel après midi !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 106
Publicité