Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2015

Incorrigibles gourmands...

 

Une galette pour deux !

Fait maison par la (gourmande) fée du Logis

(là, t'exagères, Lakévio, tu as vu ta pile de repassage ?...)

dans un petit moule carré, mais bien fourrée d'amandes et de noisettes

(parce que je n'avais pas assez de poudre d'amandes !)

20150106 galette des Rois carree

 

Recette excellente prise ICI chez une autre fée que je remercie !

Publicité
Commentaires
R
Mignonne à croquer ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
C
Elle est si jolie que je m'en vais de ce pas regarder la recette !! belle journée !
Répondre
F
Facile et rapide en effet ... <br /> <br /> bonne journée et merci
Répondre
R
J'ai capturé ta recette , c'est mercredi ce jour Maxime la fera , il adore pâtisser <br /> <br /> Bonne idée :)
Répondre
E
Avais tu mis une fève? <br /> <br /> La mienne sera pour dimanche, 3 rois pour une reine, je suis sûre de gagner!!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité