Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2014

Plaisirs de neige

 

Elle est là !

On s'amuse comme ça pendant les vacances de Noël à la montagne...

Un, deux, trois... non, neuf petits cousins à goûter les joies de la neige !

 

Duncan sweet chilhood

 

Duncan Robert 2

Robert Duncan

 

Stones Leslie

Leslie Stones

 

Vandersyde- Gerritt 7

Gerritt Vandersyde

 

andrew-macara three-on-a-sledge-allestree-park-derby-

Andrew Macara - Trois sur la luge !

 

andrew-macara-print-tree-and-tobbogans

Andrew Macara

 

 

Même les mini-pousses apprécient

sidders sam

Sam Sidders

 

Zolan Donald snowy adventure

Donald Zolan

 

Surtout si on les ramène en luge à la maison !

wall paper winter luge

 

Crane Kay sled_ride__children_in_the_snow

Kay Crane

 

Où ils retrouvent au autre enchantement

Reilly-matthews- Tricia christmas-through-your-eyes

Tricia Reilly Mathews

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime ces tableaux dont plusieurs illustrèrent des albums de mon enfance, et celui d'Andrew Macara éclate d'une lumière digne de " la pie" de Monet
Répondre
R
Bien emmitouflés, ils peuvent apprécier les joies de la neige !<br /> <br /> Un rêve d'enfant ? M'y rouler dedans, mais jamais réalisé, ma mère veillait !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
ça me rappelle mon enfance.<br /> <br /> Neige, concours de luges, mains bleues malgré les gants...
Répondre
H
Tu ne devais rentrer hier ?
Répondre
F
J'ai adoré la balade à travers le blog ...!<br /> <br /> Je reviendrai . Bien sûr!<br /> <br /> Merci, au passage, pour la possibilité d'envoyer les images vers pinterest.<br /> <br /> Je me demande si Lakevio y a un compte : les tableaux doivent être .... magnifiques!!!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité