Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2014

Dimanche de l'Avent - 4 -

 

Avent 2014 4

 

 

Histoires de sapins

Le sapin de l'année est prêt.

Sapin 2014 musique

 

Un cône de carton léger et des ribambelles de partitions découpées. Une note de musique en papier et un peu de lumière...

 

Mon tout petit sapin en situation...

Sapin 2014 musique 5

 

deco noel 2014

 

Je ne sais pas si je vous ai dit combien j'apprécie la Princesse de mon Fils. Elle est simple, délicate, bavarde, et immensément... créatrice. Par dessus tout, elle aime LeFils !

Regardez la belle idée qu'elle a trouvé pour leur sapin :

sapin 20141204 PrincessLeFils

 

Sapin 2014 PrincessLeFils

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton sapin est aussi joli qu'il est original! <br /> <br /> Quand à celui de la Princesse de ton fil, je trouve l'idée géniale :-) !
Répondre
C
J'aime beaucoup ! impression de douceur, de bien être ! ambiance bonheur ! je dirai comme Edith !
Répondre
E
Quelle originalité dans les deux, même si mon cœur penche pour le tien!
Répondre
R
J'adore ce sapin mural , on arrête pas le progrès<br /> <br /> Bon dans un moment je vais partir visiter comme tous les ans un village qui organise sa ronde des crèches, cette année c'est l'Espagne à l'honneur :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
Tu remarqueras que le Goût préfère les amplis aux sapins, j'ai un bébé sapin pour éviter que la petite fasse des expériences douloureuses...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité