Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2014

La dernière cousette

 

de l'année ...

Pour Câline

 

Intemporels enfants astrid le provost livre

 

IPK veste capuche polaire

Sur la base veste à capuche,voici un gilet boutonné en polaire avec capuche, doublé de percale bleue.

 

 

DSCN9142

et l'écharpe assortie avec poches pour y mettre les gants,

doublé du coton fin gris bleu à pois qui m'avait servi

à coudre son tablier de classe

lors de sa première année de maternelle à Clermont.

 

Brundage Frances

Frances Brundage

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! je découvre tes multiples talents et j'admire ! un petit bout qui sera bien au chaud tout en restant élégant ! Câline est ta petite fille je pense ! bel après midi !
Répondre
M
Bravo c'est très joli ! je suis sûre que ta petite Câline va être adorable avec cette petite veste !
Répondre
B
Elle sera enviée de toutes ses petites copines! Bravo
Répondre
E
Quelle artiste!!!!
Répondre
H
Pour l'avoir vu en vrai, je peux te dire qu'elle est encore plus belle qu'en photo...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 084
Publicité