Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2014

L'air de la montagne

 

On parlait de Blondine.Voici quelques unes de ses dernières photos.

Les températures fraîchissent aussi en Italie mais il y a encore de belles journées d'automne...

 

Visite à Subiaco (Latium, c'est à dire la campagne de Rome)

 

Monastero di San Benedetto

Monastère de Saint Benoît

 

Subiaco monasrero San benedetto 2

 

 

Subiaco monastero San benedetto 1

 

 

Subiaco Latium italia

 

 

subiaco chevaux

 

 

monastere Subiaco Latium

 

Subiaco 4

 

Subiaco 9

 

Subiaco 6

 

Subiaco 8

 

Subiaco 7

 

 

Et avant de revenir à Paris pour Noël, Blondine a mis les Gardes Suisses au pas !

Roma Vatican Gardes suisses

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
La vue depuis ce monastère doit être exceptionnelle ! par contre, sujette au vertige, je serais condamnée à regarder de loin !!! ces chevaux semblent avoir l'habitude de prendre les escaliers !!! ce n'est pas commun !<br /> <br /> Blondine, je pense qu'il s'agit de ta fille, a de l'autorité ! belle après midi !
Répondre
R
Je rebondis sur ton com:) que tu m'as laissé sur mon article <br /> <br /> Oui c'est une vision perso ......<br /> <br /> J'ai pour principe lorsque je visite ce n'est de chercher les inconvénients de ce que je souhaiterais et qui me manque mais l'instant présent de ce que je vois car si non, la vie est tellement compliquée que ou que tu ailles tu n'atteindras jamais la perfection car si non, le monde serai monotone si tous les critères de sélection étaient réunis au desiderata de chaque individu :) , c'est au contraire le plaisir de te retrouver après avec un environnement que te plait et que tu as choisi , mais il n'en est pas moins vrai, que je ne vivrais pas à l'année dans cette ville .......
Répondre
R
Oh oui ça donne envie !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Il fait frais mais le ciel est bien bleu et ça fait envie<br /> <br /> Quelle autorité Blondine:-)!
Répondre
H
Comme il serait bon de se poser là bas...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité