Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2014

Il pleut

 

Et il y a les courses de Noël à faire...

Si vous craignez ce genre de chose :

Leyendecker 19361226_clipped

JC Leyendecker - Saturday Evening Post - 26-12-1936

 

il faut occuper les enfants à la maison !

Anderson Harry Girls Reading D

Anderson- Filles lisant

 

farrell-claire D

Claire Farrell

 

tanner-jane

Jane Tanner

 

Sullivan-Pat D

Pat Sullivan

 

Smith Jessie Willcox childrens-book-week D

Jessie Wilcox Smith

Euh... Pas trop de désordre dans la bibliothèque de Grand-Père, s'il vous plaît !

 

 

Et attention au retour !

SEP dick sargent

Dick Sargent - Saturday Evening Post - 7-12-1957

 

 

Publicité
Commentaires
H
Tu vois déjà à l'époque, les enfants voulaient démasquer le Père Noël...
Répondre
M
Moi je ne supporte plus la cohue dans les magasins alors je commande sur internet<br /> <br /> :-)! Et je cache bien les paquets reçus au cas où mes petits-fils viendraient à la maison:-)!
Répondre
F
la lecture , ça va 5 minutes ... lol
Répondre
R
Tous les samedis c'est la folie en ce moment !<br /> <br /> Alors je vais éviter d'aller dans la foule, ce sera maman, maison et petites surfaces autour de chez moi ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
Il me reste juste un grand enfant à la maison et je vais profiter de son absence mardi pour aller chercher ce qu'il m'a demandé sur sa liste.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes images!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité