Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2014

Costa Rica, el Rio celeste.

 

Autre volcan, autre parc...

 

Costa_Rica_Volcan_Tenorio

 Le Tenorio,

 

et la rivière bleue (Rio Celeste) qui ne devient azur que sous un rayon de soleil.

Alors, voyez votre chance !

costa rica cascade

 

costa rica tortuguero pont suspendu

 

costa rica tortuguero lac bleu

 

Revenons à la plage où nous verrons d'autres amis

costa rica 04

Sur le sable sombre, qu'est-ce que c'est ?...

costa rica oeuf de tortue 03

De vieilles noix de coco

 

Ami impressionant

costa rica iguane 34

 

Un autre...

costa rica raton laveur 50

Un raton-laveur.

En général sans peur et sans vergogne, ils vont fouiner directement dans le sac des baigneurs !

costa rica raton laveur 52

 

 

Nous allons quitter ce charmant pays sur une note colorée

CostaRica 2014 11

Offerte par les fleurs du Costa Rica,

et Rainette d'amour.

 

Costa-Rica-Pays-6

 

N'est-elle pas jolie ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert votre blogue en faisant des recherches sur Berthe Bernage (vous avez écrit un joli article sur vos lectures de jeunesse (j'avais à peu près les mêmes, même "Adieu mes quinze ans" de Claude Campagne). J'adore votre album photo sur la mode des années 70...
Répondre
H
La jolie grenouille est elle sans danger, je n'en suis pas sûre ?
Répondre
R
Ravissante !<br /> <br /> Ton billet est un appel à la découverte ...<br /> <br /> Je crois que tu as des fourmis dans les jambes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
F
cela doit être bien agréable de voir une autre végétation, d'autres oiseaux, fleurs ... <br /> <br /> j'avoue que je ne saurais pas où donner de la tête pour immortaliser tout ce qui s'offre à moi.<br /> <br /> bonne journée, ici c'est la tempête
Répondre
M
Quel dépaysement en pleine période de noel!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité