Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2014

Changement de pile

 

Passer de celle-ci

chemises a recycler

 

à celle-là (avec quelques ajouts).

chemises et pyjamas enfant

Onze pièces...

 

Je suis presque à jour ! (Il me reste une veste polaire pour Câline que je ferai pour mi-décembre.)

Colis expédié.

 

Je vais changer d'activité et délaisser un peu ma MAC qui a , comme moi, besoin de se reposer. Demain on commence le bricolage... en papier-carton !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle créatrice! Je t'admire
Répondre
U
Quel courage, bravo toujours en mouvements ! Ta MAC n'en peut plus je suis sure ! Vite la suite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
E
Quel talent! Vivement la suite!!!
Répondre
L
le maître aime les carreaux !!...<br /> <br /> Bisous du mardi .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
H
Non, il sème les boutons et il m'accuse...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité