Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2014

Amis fidèles

 

Billet pour Birgitta de la Maison Rouge et pour tous les amis des chiens.

 

En souvenir de Sultan et Flockie, Flambeau et Cartouche, les chiens de mon enfance, et Polka, ma si douce.

 

The Best Friends by Paul Hermann Wagner

Paul Hermann Wagner - Les meilleurs amis

 

 

The good companion, girl and her collie

Heywood Hardy - Bon compagnon - Fille et chien

 

 

Mary Cassatt Elsie holding a big dog 1880

Mary Cassatt - Elsie tenant un gros chien - 1880

 

 

Adelaide Hiebel

Adelaïde Hiebel

 

 

Daniel Chiriac dog-friends

Daniel Chiriac - Chien - Amis

 

 

A Young Girl With A Bichon Frise Fritz Zuber-Buhler 1822 – 1896, Swiss

Fritz Zuber-Buhler - Une jeune fille avec un bichon

 

 

boy with a dog mid XVIIIe

Garçon avec un chien - Milieu du XVIIIe

 

 

Charles Burton Barber 3

Cherles Burton Barber

 

 

Charles Buton Barber child with dog

Charles Burton-Barber - Garçon avec un chien

 

 

I'se Biggest! by Arthur John Elsley

Arthur John Elsey - Je suis la plus grande !

 

 

Henry Hintermeister

Henry Hintermeister

 

 

Bo Bakker joost_portretten_schilderijen_honden_beagle

Bo Bakker

 

 

Colette Simoens portrait-painting-pets-dog

Colette Simoens

 

 

Mia Laing-july2012-002

Mia Laing

 

 

Zolan Donald boy huggs a dog

Donald Zolan

 

 

Michel Honore Bounieu Sleeping Child Guarded by Dog

Michel Honoré Bounieu - Enfant endormi gardé par un chien

 

Publicité
Commentaires
L
La banquière a été très gentille.<br /> <br /> On peut t'offrir le café demain.<br /> <br /> Bon, le sucre... Hein... On sait pas...<br /> <br /> (je t'en foutrais moi, des "t'as de beaux restes"...)
Répondre
L
C'est si beau , le talent de ces peintres et tout ce que ces scènes évoquent , ça me donnent les larmes aux yeux ! Merci même si en ce moment j'aurais plutôt besoin de rire ! mais ce sont de belles émotions !
Répondre
M
Trois chiens dans ma vie .. et trois chagrins quand je les ai perdu ...
Répondre
L
Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.<br /> <br /> Bisous du mercredi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
J'ouvre mon ordi et qu'est-ce que je trouve?! Un billet, rien que pour moi! Bon, d'accord, je laisse les autres regarder et admirer aussi! LOL! <br /> <br /> Merci ma très bonne amie, tu m'as comblé! Toutes ces belles photos irons dans mon album virtuel et je vais les utiliser en transferts sur tissus.......jai deux préférées: celle de Colette Simoens et celle de Cherles Burton Barber......
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité