Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2014

Un tour au Bois

 

J'habite dans l'Est parisien et j'ai la chance de pouvoir aller à pieds au Bois de Vincennes...

Voici un de mes derniers petits tours, avant la pluie !

 

Le lac de Saint-Mandé

Bois Vincennes St Mande 86

 

Bois Vincennes St Mande 87

 

Bois Vincennes St Mande 88

 

Dans le Bois

Bois Vincennes St Mande 89

 

Bois Vincennes 90

 

Château de Vincennes en vue !

 

Bois Vincennes 92

 

 

Tour du Château, ses murailles, son donjon.

 

Vincennes chateau 59

 

 

Vincennes chateau 60

 

 

Vincennes chateau 61

 

 

Vincennes chateau 62

 

 

Vincennes chateau 63

 

Vincennes chateau 64

Vincennes chateau 65

 

Vincennes chateau 66

Vincennes chateau 67

Vincennes chateau 68

 

Vincennes chateau 70

 

Vincennes chateau 71

Le dernier rayon avant le retour... à pieds.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu continues à daire de la Marche.......c´est bien....et bon pour la santé!
Répondre
E
Quelle chance d'avoir cette verdure!! Chez nous ils bétonnent tout, les parcs et espaces verts s'amenuisent d'année en année
Répondre
H
Je n'ai jamais pensé à aller à Vincennes à pied..
Répondre
L
Tu es allée Porte Jaune ?<br /> <br /> Il y a toujours les restos sur l'île ?
Répondre
R
Promenons-nous dans les bois :)<br /> <br /> Tu l'as joliment fait pour nous <br /> <br /> Le dernier rayon de soleil a sublimé ta photo <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité