Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2014

Rendez-vous Gare de Lyon

 

Non, ce n'est pas le titre d'un livre mais ça pourrait !

Il s'agit simplement des dix minutes en gare pour retrouver ma fille à cause de l'aller-retour obligé dans la journée Paray-Paris-Paray pour son travail. Outre le bonheur de la voir, je lui apportais les rideaux de porte commandés pour la maison de montagne, exécutés par une professionnelle, ma machine étant récalcitrante à l'épaisseur du tissu !

 

woman haversack

 Une journée harassante pour elle avant des vacances en Auvergne bien méritées.

Brunette est  une femme pressée !

(Je pense à Mab !...)

 

Publicité
Commentaires
R
Bonnes vacances à Brunette ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
R
oups comme tu dis vivement les vacances :)
Répondre
H
Et même plus le train bleu pour boire un café...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité