Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2014

En compagnie d'Emma

pour la fin de la semaine.
L'image ci-dessus est tirée du livre 2  de Mary Young's Paper Dolls and Their Artists, copyright 1977

 

Vous vous souvenez sans doute de cette jolie couverture de magazine d'un des précédents billets.

modern priscilla june 1930

Recherchant d'autres oeuvres de cette illustratrice, je suis tombée sur un petit bijou comme je les aime...

Sortez votre bourse aux souvenirs, vous avez le droit de ne pas appécier, copier, dupliquer, imprimer, liker, facebooker, punaiser où vous voulez !

 

Emma MusselmanThe ladies' world 1912

La Mode en 1912

Emma Musselman fashion departmentfashion

 

Emma Musselmanfashion 1910s

 

Emma Musselman-001

 

Emma Musselman1

 

Emma Musselman2

 

Emma Musselman autumn sweaters

 

Emma Musselman Girl at home

 

Emma Musselman Bride's garden hat

 

 

Mais aussi... les fameuses "Paper dolls" que j'aime tant !

M

 

M

 

Emma Musselman margerymay

 

Emma Musselman doll_margerymay 's sister

Ces vieux papiers font mes délices et ceux-là ne sont pas à brûler, n'est-ce pas, Mab ?

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli, très élégant.<br /> <br /> A notre époque l'élégance fuit, à moins d'avoir de gros moyens.<br /> <br /> Étant petite j'avais ce genre de jeu où l'on habillait les poupées en cartons avec différentes tenues
Répondre
L
Oh, superbe ! Impossible de ne pas apprécier , quelle élégance ! Tous ces beaux chapeaux , des petits bijoux ! J'aime aussi beaucoup les enfants ! merci !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
H
J'adore, je corrige un peu Mab, les femmes élégantes avaient les moyens, les autres faisaient avec rien, aujourd'hui malheureusement, les femmes élégantes sont rares, le clinquant a remplacé l'élégance...
Répondre
F
Quelle élégance, quel port, quel maintien !<br /> <br /> toute une époque quand je vois aujourd'hui les tatouages, les percings et Cie ...au secours
Répondre
M
Surtout pas!<br /> <br /> j'adore cette période où les femmes étaient si élégantes.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité