Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2014

Tourner la page

 

Fermer le livre d'images sur l'été.

Remonter les volets sur les pièces poussiéreuses (y a-t-il un mot pour dire couvertes de poils de chat ?... Non, Heure Bleue, ne viens pas tout se suite !).

 

salon vintage avec bibliothequesCeci n'est pas mon salon, mais ça y ressemble !

 

 

Retrouver le chat, donc ! Pas rancunier, non avare de câlins et de ronrons. Bien soigné par ses gardiens (merci les soigneurs du chat !

Mousse le chat

Par contre, c'est bien Mousse, mon gentil vieux chat !

 

Réapprivoiser notre univers (pose ton livre, fais les courses, la lessive, le ménage !)

DEWIT-MARCHANT-Deborah-53

Deborah Dewit-Marchant

 

S'habituer au ciel plus bas, plus gris et... à la pluie polluante de Paris...

Petinari regis 16

Regis Pettinari - Palais de Justice et Pont St Michel. Pluie

 

Mais c'est chez moi, et j'y suis bien, merci ! Et, de plus, l'automne est ma saison, ça aide !

 

paris automne Simao C

Autumn - Simao carvalho

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pas toujours facile de reprendre le train-train quotidien après de belles vacances:-)!
Répondre
E
Je préfère de loin le printemps, bon retour dans ton chez toi!
Répondre
R
J'aime aussi l'automne ...<br /> <br /> Et aujourd'hui, chez moi, il fait très beau ...<br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
L'automne est ma saison aussi mais je me demande si la pluie ne va pas gâcher la journée de Merveille.
Répondre
F
et bien l'automne n'est pas ma saison ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité