Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2014

Quelle tuile !

 

La tuile provençale, au rose si doux...

De près...

tuile provençale 26

 

tuile provençale 23

 

tuile provençale 25

 

De loin !

Baie Agay 33 sept 2014

Bay Agay 42 sept 2014 Batterie Semaphore

 

baie Agay 40 sept 2014

 

Baie Agay depuis Rastel 43 sept 2014

 

La Baie d'Agay, depuis le Rastel. Septembre 2014

 

 

Publicité
Commentaires
E
Encore plus que les tuiles, j'aime la couleur des murs.<br /> <br /> Car vois tu je sature un tantinet des briques du Nord, moi qui vient d'un département aux bonne grosses maisons en pierre!
Répondre
M
Ouf! j'ai eu peur en lisant ton titre:-)!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces toits de tuiles provençales!
Répondre
R
Très agréable vue et ces coloris sont plus gais <br /> <br /> @ Bientôt à moins que le regard d'un bel andalous ne me retienne car je pars avec une copine ( hihi mais à mon âge, cela ne risque plus rien )<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
C'est très beau, je comprends ton besoin de vacances...
Répondre
R
Tu parles d'une tuile !!!<br /> <br /> Bises et à ce soir<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité