Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2014

Péché capital !

 

 

 

La gourmandise...

MontBlanc Angelina

 

Est-ce que je m'ennuierais déjà de Paris ?...

Voici la pâtisserie la plus célèbre qu'on déguste chez Angélina ?...

Vendredi dernier, j'y ai emmené mon amie Clothilde qui n'y était pas allée depuis vingt ans !...

L'automne est arrivé depuis et bientôt les feuilles mortes, la pluie sur les toits et les premiers frimas... Nous retournerons sans doute  un jour déguster un Mont-Blanc, crème de marron sur meringue et crème chantilly, et cette fois avec LE chocolat chaud angelinesque !

 

En attendant, il y a bien des gourmandises ici aussi ! 

Publicité
Commentaires
L
Que de tentations , sur un autre blog je viens de voir le fameux kouing aman breton , sans doute plus lourd qu'" angelina" que je n'ai pas le plaisir de connaître .... stop , arrêtons ! ou alors juste pour goûter !!!
Répondre
R
Je n'ai pas de mots ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
F
Ca donne envie ....<br /> <br /> bon week end et à lundi
Répondre
H
Je te donne ma part, je n'aime pas Angélina, en revanche, on peut s'offrir les choux à la crème.<br /> <br /> Au fait, j'ai trouvé tous tes prénoms, je me demande juste si les deux derniers sont liés.
Répondre
B
Aie, aie, pas possible Elizabeth, on ne montre pas des délices comme ça le matin déjà!!lol!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité