Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2014

C'est une blonde

 

qui aime la mer.

Garmash Michael Inessa 178

 

Garmash Michael Inessa 162

 

Garmash Michael Inessa 184

 

Garmash Michael Inessa toes in the sand

 

Garmash Michael Inessa basking in the sun

 

Garmash Michael Inessa 659

Toiles de Michael & Inessa Garmash

 

Elle aime les vastes espaces vivants. L'immensité de l'Océan l'entraîne dans de grands rêves d'îles et de forbans, de murailles solides battues par d'effrayants murs d'eau. C'est une fille de tempêtes. Surtout intérieures les tempêtes. Elle aime la houle, les creux, le vent, les goélands, les rocs et le varech. Les vagues l'emportent ; elle renaît sur le sable. C'est une sirène des profondeurs.

Elle aime les voiles blanches sur ciel d'azur et se couler dans l'eau douce et chaude des rivages du Sud. Elle aime les pins et les cigales, les senteurs de roses et de jasmin, l'oliveraie et le lavandin.

Elle aime aussi l'eau pure, l'eau limpide des sources, les torrents impétueux et glacés des montagnes, les lacs noirs des volcans de son Auvergne natale. C'est là qu'elle s'est posée entre deux voyages dans le bleu de la mer.

 

garmash-2008-promise-art-print-inessa

 

Caro, ma nièce, ma filleule, ma première !...

Auvergne village de montagne

Caro et Mezzo dans les Monts Dore

 

Publicité
Commentaires
J
Beau portrait de cette jeune femme.<br /> <br /> Ne serait-ce pas Murat le Quaire, ce si joli village dominant La Bourboule et le Mont d'Or !
Répondre
R
Je reconnais bien ces toits pentus :)<br /> <br /> Ces peintures sont magnifiques <br /> <br /> JE SUIS DE RETOUR SUR MON BLOG MERCREDI MATIN <br /> <br /> bISOUS <br /> <br /> @Bientôt
Répondre
E
Et bien que de tendresse dans ce message!!!
Répondre
F
on sent tout l'amour que tu lui portes ...
Répondre
R
Un regard plein d'amour ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 397
Publicité