Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2014

Rentrée des Classes

 

Comme le temps passe...

TitouGrand rentre au CP !

 

1913-09-20LG 1st Day of School - J

JC Leyendecker - Premier jour d'école

 

 

 Vous ai-je montré la fameuse Méthode terminée et encadrée, offerte à l'occasion du déménagement et de la future entrée en primaire et qui orne à présent la chambre de TitouGrand ?...

Broderie Methode Boscher

J'avoue tout : c'est mon amie Eva qui a terminé l'ouvrage.

 

Publicité
Commentaires
L
Oui , bonne rentrée à nos petits écoliers , chez nous aussi ...rentrée au cp et rentrée à la maternelle le jour de son anniversaire pour notre petite poulette !Nous sommes bien d'accord le temps passe ....beaucoup trop vite !<br /> <br /> Bel ouvrage !
Répondre
M
Alors tout s'est bien passé :-)? Bonne année à lui ainsi qu'à tous les autres petits écoliers!<br /> <br /> Magnifique cette broderie!
Répondre
F
quel travail ! et surtout quelle patience ...<br /> <br /> bonne rentrée à tous les enfants
Répondre
R
Bonne rentrée à TitouGrand ...<br /> <br /> Quant à ta broderie c'est une véritable merveille.<br /> <br /> Quelle nostalgie ce Bescherelle, mon premier livre d'école.<br /> <br /> Gros bisous et bon séjour en Bourgogne<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
La broderie est superbe, et je trouve que le temps passe trop vite, Merveille rentre en CE1, je vais la voir tout à l'heure en sortant de chez le dentiste...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité