Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 août 2014

En Union de Prière

 

Très bonne Fête de l'Assomption à tous.

Assomption-de-Marie-par-Isabel-Piczek-1982-StAssomption de Marie - Vitrail de Isabel Piczek - 1982 - Eglise St Norbert, Orange, Californie

 

Vierge Marie, protège nos frères d'Orient

topic

Tous nos frères.

Donne la paix, Seigneur, à notre temps et rends nous artisans de justice et de paix.

Marie, reine de la paix, prie pour nous. 

 

Publicité
Commentaires
F
Nos prières ne sont pas entendues hélas !<br /> <br /> bon week end du 15 aout et à lundi
Répondre
M
Je rentre de Russie. Dans la religion Orthodoxe, l'Assomption de la Vierge c'est la Dormition. Pendant mon voyage, j'ai beaucoup pensé à toi en visitant les basiliques, églises et monastères, c'est intéressant de faire le parallèle avec notre église catholique et la leur Orthodoxe. J'ai constaté qu'après 75 ans d'interdiction de pratiquer, la foi n'était qu'endormie.<br /> <br /> manouedith
Répondre
R
oui, tu as raison, en ce moment il faut prier pour l'apaisement dans le monde <br /> <br /> Bise et bonne journée <br /> <br /> Merci pour ces belles illustrations
Répondre
P
Qu'elle t'entende.
Répondre
L
Elle a du boulot, Marie...<br /> <br /> En plus, tu es sexiste : Et nos sœurs, alors ? Toutes nos sœurs ?<br /> <br /> Sans lesquelles les frères ne fussent point nés...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité