Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2014

L'Hôtel de Béthune-Sully

 

Un saut à Paris ... avant de repartir !

 

pave parisien hotel sully

 

J'avais dit, sûre de moi : Non, je n'ai rien de prévu pour le mois de Juillet !...

Et puis... voici que de sollicitations en propositions, je passe de la Bourgogne à... la Corrèze.

Mais en attendant, une halte à Paris me fait retrouver les photographies d'un jour parisien ensoleillé. Je voulais vous montrer les raccourcis bien connus des parisiens ou comment passer de la Place des Vosges à la Rue de Rivoli, simplement en traversant les Jardins de l'Hôtel Sully.

Aujourd'hui, juste pour laisser une trace parisienne, voici l'Hôtel Sully (un des plus beaux ensemble du Paris de Louis XIII, côté cour, côté Rue de Rivoli.

 

Ici je lance un appel solennel à Marie-Ange : nous voulons que la prochaine fois, ce soit avec elle que nous prenions le raccourci !...

 

 

photo(2)

 

photo(9)

 

photo(1) hotel sully

 

photo(6)

 

photo(7)

 

photo(8)

 

photo(5)

 

photo(4)

 

A bientôt !

Après un bol d'air corrézien...

 

bols Eva 2007 1

 

Pendant ce temps, le blog continuera sa petite musique nostalgiqe.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Dans la même mouvance j'etais contente d'aller à Forney à l'occasion de l'expo Indigo
Répondre
H
Dis quand reviendras tu ?...
Répondre
L
Oui Le Goût ! Du fond de la Corrèze écrasée de chaleur je vous envoie à tous mes affectueuses pensées.
Répondre
L
Oui, Marie-Ange !<br /> <br /> Depuis le temps qu'on entend parler de toi, on voudrait bien savoir à quoi tu ressembles et entendre le son de ta voix !<br /> <br /> Et toi, Lakevio, tu es encore partie ?
Répondre
F
Paris a tellement de beaux bâtiments, que je ne saurais dire lequel est le plus ci ou ça ... Au mois d'Aout Paris c'est génial !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité