Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2014

Père

 

Fete des Peres 2014

Aux jeunes papas, à ceux en devenir,

à ceux bien présents dans la vie de leurs enfants,

ceux qui font de leur mieux,

et même ceux que la vie a tenu trop loin de leur progéniture.

Bonne Fête !

 

father-son-hands

 

Child-Holding-Ania-1-1024x681

 

father+son+hand

 

 

father and son

 

hands 2

 

hands

 

old_hands

 

 

Publicité
Commentaires
L
Belles photos ! Il ne faut pas oublier cette fête , elle devrait être aussi importante que la fête des mamans !
Répondre
R
Images d'amour ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
R
De belles photos , j'ai aussi visualisé tous tes billets que j'avais en retard<br /> <br /> Je ne comprends pas , je ne reçois pas les newsletters , je te croyais en vacances <br /> <br /> Merci pour ton message sur mon diapo
Répondre
M
Je crois que dans quelques temps cette fête sera complètement oubliée.
Répondre
M
jolies photos pour marquer ce jour, merci<br /> <br /> manouedith
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité