Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2014

Flâner à Paris

 

Oui, je sais, Paris, ces jours-ci est plutôt mouillé !...

Peter Fennel 1949

Peter Fennel - 1949

 

Mais si vous vous y trouvez, ne boudez pas, levez votre coin de parapluie et regardez.

Paris est toujours Paris !

 

KC Lai ame poetes

 

KC Lai brasserie

KC Lai Librairie de seine

K C Lai carillon

 

KC Lai chocolatier

 

KC Lai fleuriste

 

KC Lai luthier

 

KC Lai Mazarine

 

KC Lai passage moliere

Toiles de KC Lai, artiste chinois contemporain ayant étudié l'Art à Hong Kong et Paris

 

 

Publicité
Commentaires
B
Le charme de ces boutiques colorées est sans comparaison......même s'il n'en reste pas toutes, ça me suffira pour admirer!
Répondre
R
Je me suis régalée des ces anciennes enseignes qui perdurent pour le plaisir des amoureux de Paris d'antan<br /> <br /> La pluie n'arrête pas la touriste que je suis lorsque je suis en vadrouille, d'ailleurs mes ami'e)s me disent même la pluie ne te chagrine pas en voyage :)<br /> <br /> L'année dernière j'ai visité Valencia sous une pluie battante , j'ai même pris des jolies photos pendant que d'autres se lamentaient ...:) sur la pluviométrie du moment :)<br /> <br /> Evidemment, je préfère le soleil mais bon, il faut faire avec <br /> <br /> Bise
Répondre
H
Il nous reste encore assez de vieilles boutiques à Paris pour aimer nous promener....
Répondre
F
je ne suis pas bien certaine qu'il reste autant de ces vieilles boutiques à Paris ... quel charme elles avaient <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
quel charme, dommage que beaucoup de ces boutiques ont été détruites.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité