Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2014

Je cherche ton regard...

 

Rick Beerhorst, illustrateur et peintre américain contemporain.

rick-beerhorst-in-front-of-carriage-house-studio

 

 

Cet artiste, peintre et musicien, vit avec sa famille dans le Michigan au "Studio Beerhorst". Son épouse Brenda et ses six enfants , cinq filles et un garçon, sont tous artistes.

Ses peintures sont attirantes et dérangeantes car le regard est souvent masqué. "Le regard est le reflet de l'âme" dit-on. Le peintre semble nous dire : même avec nos proches, nous ne connaissons pas le très-fond d'eux. Quelque chose nous reste toujours masqué qui est à respecter...

Beerhorst

 

 

Beerhorst covering_eyes_beerhorst

 

 

Beerhorst humming-bird-girl

 

 

Beerhorst kids_theredlist

 

 

Berhorst girl-with-eyes-closed-interior-vision

 

 

Beerhorst girl-with-red-tulip

 

 

Rick Beerhorst and Brenda Beerhorst (6)

 

 

Beerhorst girl-with-blue-sweater-and-pink-rose

 

 

Beerhorst 29

 

Beerhorst and Brenda Beerhorst (1)

 

 

Beerhorst 22

 

 

Beerhorst 82

 

 

Beerhorst combing-out-lice

 

 

 

Rick Beerhorst and Brenda Beerhorst (4)

 

 

Rick Beerhorst and Brenda Beerhorst (7)

 

 

BEERHORST-Richard-13

 

Si ce peintre vous intéresse, je vous suggère de visiter son blog ICI 

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'ai forcément une toile préférée, c'est celle du chat noir ... Merci pour cette intéressante découverte, tu sais vraiment dénicher des perles rares
Répondre
H
Il me donne un sentiment de malaise, je vais faire un tour chez lui...
Répondre
M
Ah oui j'y vais, merci.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité