Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 février 2014

Snowboarding aux Ménuires

 

Joie du Fils que d'être à la neige, de goûter à la glisse par tous les temps (sauf tempête de neige et brouillard épais car à 2800 mètres, c'est risqué !)

Cette joie il vous la fait partager grâce à ses clichés.

Menuires 2014 6

 Panorama. N'hésitez pas à cliquer sur la photo.

 

 

Menuires 2014 7

 

 

Menuires 2014 8

 

 Comme vous le voyez, c'est vraiment du matin jusqu'au soir ! Histoire d'en profiter au maximum !

 

Mais cette année, il y a une petite surprise... LeFils vous embarque avec lui sur son snowboard ! Prêts ? N'ayez crainte c'est soft, juste de toutes petites bosses en haut des pistes. Courte vidéo d'une minute.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! ça me fait envie cette neige et ce soleil ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de chausser mes skis cette année et maintenant les stations sont envahies par les vacanciers! J'espère pouvoir y aller en Mars!
Répondre
F
C'est trop bien !!<br /> <br /> une journée à mettre de la crème , vous allez cramer avec ce beau soleil !
Répondre
L
P... ! J'ai froid rien qu'à regarder les images.
Répondre
H
J'aime la neige mais tu connais le Goût....
Répondre
M
moi en revanche je ne m'en lasse pas rien que de la regarder, cette année ça me manque un peu<br /> <br /> manouedith
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité