Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2014

Magie du livre

 

Parfois, il n'est pas interdit de rêver sur son livre...

Surtout losqu'il s'agit de Contes,

tous faits pour solliciter l'imagination fertile des enfants.

 

anderson sophie

Sophie Anderson

 

 

 

Beckert Paul girl-with-book-the-book-of-fairy-tales

 Paul Beckert - Le livre de Contes de fées

 

 

 

chernikov-sergei

 Serguei Chernikov

 

 

 

Firle Walter three-reading-girls-the-fairytale

 Walter Firle - Trois filles lisant un conte de fées.

 

 

 

Alfred_Morgan

 Alfred Morgan

 

 

bronson-elizabeth

 Elizabeth Bronson

 

 

Dufner Edward margaret-by-the-window

 Edward Dufner - Margaret devant la fenêtre

 

 

Jager-Anja-1

 Anja Jager

 

 

Torpokov-Khrisan-v

Khrisan V. Torpokov

  

 

emmet-sherwood-rosina

 Rosina Emmet Sherwood

 

 

John_George_Brown_First_Reader

 John George Brown - Lecteur débutant

 

 

Koski-Mary

 Mary Koski

 

 

lebasque-henri-11

 Henri Lebasque

 

 

Levy-Sue-6

 Sue Levy

 

 

Glatz-Oszkar-1

 Oszkar Glatz

 

 

Löffler Leopold girl-with-a-book

 Leopold Löffler - Fille avec un livre

 

 

Renoir

 Auguste Renoir

 

 

 

Seymour_Joseph_Guy_1877 Young_Girl_Reading

 Guy Joseph Seymour - Jeune fille lisant - 1877

 

 

Est-ce qu'un ordi, une TV, une console peuvent laisser tant de part au rêve ?...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne pense pas moi non plus! C'est pour cela qu'il faut arriver à trouver un juste équilibre entre les deux !
Répondre
B
Ils n'ont pas le temps à rêver devant l'ordi etc....ces "appareils" n'attendent pas! Avec un livre, c'est l'enfant qui décide la vitesse!<br /> <br /> J'adore le regard de la fille à droite dans le tableau de Renoir!
Répondre
R
Moi non plus, je ne crois pas !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
J'adore les trois petites filles en rouge...
Répondre
F
devant certaines images ou vidéos sur l'ordi oui .... <br /> <br /> Merci pour ce superbe choix de tableaux encore une fois
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 397
Publicité