Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2014

Chantez encore !

 

J'ai trouvé ces charmantes cartes qui rappellent une fois encore les rondes de notre enfance.

Illustrateur Jack, éditions Barré-Dayez

 

chanson enfantine maman les petits bateaux

 

 

ronde enfantine sur le pont dAvignon

 

 

  

 

chanson enfantine cadet Roussel

 

 

 

chanson enfantine gentil coquelicot

 

 

 

chanson enfantine il pleut bergere

 

 

 

chanson enfantine le bon roi dagobert

 

 

 

chanson enfantine malbrough

 

 

 

chanson enfantine joli tambour

 

 

chanson enfantine le chevalier du guet

 

 

ronde enfantine la tour prend garde

 

 

chanson enfantine compere guilleri

 

 

chanson enfantine girofle girofla

 

 

chanson enfantine il etait une bergere

 

 

chanson enfantine a la volette

 

 

chanson enfantine arlequin marie sa fille

 

 

chanson enfantine derriere chez mon pere

 

chanson enfantine la bonne aventure

 

 

chanson enfantine le petit mari

 

 

chanson enfantine le petit nigaud

 

 

chanson enfantine rossignolet

 

 

  Joli répertoire, n'est-ce pas ? Les connaissez-vous ? A part la dernière, je les ai toutes chantées !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies ces cartes postales! A part trois ou quatre ( Rossignolet du bois, Le petit nigaud, Giroflé girofla et Arlequin marie sa fille) je les ai moi aussi toutes chantées !
Répondre
L
Giroflé girofla et les trois dernières sont inconnues pour moi , au final j'en ai chanté pas mal !Il faudra voir avec les générations suivantes !!! bisous !
Répondre
B
Connais que deux ou trois.....mais j'adore ces illustrations! Merci de nous les avoir montrees
Répondre
H
Je les connais presque toutes et j'ai du avoir un livre avec ces illustrations, j'en reconnais certaines...
Répondre
M
Presque toutes moi aussi, ce qui veut dire que nous sommes de la même génération.<br /> <br /> manouedith
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité