Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2013

Blanc de Suède

 

A mon amie Bi,

et pour vous tous aussi, ces images qui ne sont pas nouvelles pour elle mais que j'affectionne et qui me rappellent aussi mon enfance blanche en Auvergne.

 

 

Jenny Nyström (1854 - 1946), peintre et illustratrice suédoise pour enfants 

noel jenny nystrom enfants neige

 

 

 

noel jenny nystrom foret neige

 

 

 

noel jenny nystrom neige

 

 

 

noel Jenny Nyström, Snöbollskriget

 

 

 

noel jenny nystrom sapin lutins

 

 

Je vous souhaite de Joyeux préparatifs de Noël

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Alors ,je te souhaite un ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ . • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ à toi et à toute ta petite famille ˛ • <br /> <br /> •. ★ ˛ ˚ Π_____. * ˚ ★ ★ ★ à bientôt<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚/______/ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚| 田田 | 门 | ★ ★ ★ <br /> <br /> Maman mule
Répondre
R
JOYEUX NOËL chère amie ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
B
Oh, merci Elizabeth!tu as même des images que je n'ai jamais vu avant!tu es formidable!<br /> <br /> Beaucoup de bonnes pensées pour toi et toute ta famille!
Répondre
L
"A mon amie Bi"<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ça ! Je n'aurais jamais cru ça de toi !<br /> <br /> (mmppfff...)
Répondre
H
Joyeux Noël avec tes enfants...A l'année prochaine ?...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité