Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2013

Quatrième !

 

bougroir dome Venise 4

 

 

 

Noël est proche ; les enfants d'Auvergne se rapprochent !

 

Un peu de déco de notre maison

deco Noel 2013 boules de neige

deco Noel 2013 coeur oiseaux

 

 

 

deco noel russe 25216_original

 

 

 

drco noel russe snegurochka

 

 

 

et

notre sapin avec les matriochkas 

deco Noel 2013 sapin matriochkas

 

 

et les origamis 

deco Noel 2013 sapin origamis

 

 

 

Joyeuse Fête de Noël à tous ! 

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
B
Bientôt la famille sera complète et les fêtes peuvent commencer!je me réjouis pour toi et Christian, les enfants et les petits-enfants autour de vous, quoi de plus merveilleux?<br /> <br /> Profitez de ces moments autour de votre beau sapin russe!
Répondre
H
Tu as aussi semé des oiseaux, bonnes fêtes de Noël et à bientôt....
Répondre
R
J'imagine ...<br /> <br /> Gros bisous de nous deux à vous tous et Joyeuse fêtes de Noël.<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
belle maison, en fait j'ai abandonné mon idée Russe pour ce Noël, je remets à l'année prochaine car nous avons l'intention d'aller en Russie cet été. Joyeuses fêtes à toi et à ta famille.<br /> <br /> manouedith
Répondre
M
A toi aussi joyeuses fêtes!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité