Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2013

Photos... graphiques

 

Jeu géométrique. Lignes et perspectives.

Une droite est une succession de points sur une ligne.

Point à la ligne.

 

 

esterel grapg 898

 

 

esterel graph 886

 

 

esterel graph 888

 

 

esterel graph 891

 

 

esterel graph 882

 

 

esterel graph 889

 

 

esterel graph 890

 

 

esterel graph 893

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
C'est tout à fait raccord avec mon thème ! j'adore et cela m'ouvre des horizons !<br /> <br /> Profitez bien du sud !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Quel oeil ! Bravo l'artiste !<br /> <br /> Quelle jolie soirée, merci de tout coeur pour le délicieux présent qui m'a touchée au delà de tout ce que je pourrais exprimer ...<br /> <br /> Mille bisous d'amitié et à très bientôt.<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
Tes photos sont superbes mais j'ai l'impression de me retrouver en cours....
Répondre
M
il fallait le faire ce billet, où vas-tu chercher l'inspiration ? Bises<br /> <br /> manouedith
Répondre
M
Tu me vrilles les yeux mais c'est chouette!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité