Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2013

De ma fenêtre...

 

Même si depuis le mois de juin j'ai souvent quitté Paris, j'avais quand même l'impression de n'avoir pas été en vacances !...

Parce que me manquait ma "chambre avec vue" !

 

BLAINE-Nell-3

Nell Blaine

 

 


 Besoin d'espace, de ciel bleu, de soleil...

Ce lieu, entre mer et montagne, est notre espace de respiration, à nous, citadins...

 

 

esterel 2013 900

 

 

 Amitiés ensoleillées.

 

Publicité
Commentaires
L
ta "chambre en ville" c'est une chambre avec vue ? <br /> <br /> Ou à demi seulement ?
Répondre
L
ta "chambre en ville" c'es un chambre avec vue ?<br /> <br /> Ou à demi seulement ?
Répondre
B
Je suis contente pour toi!<br /> <br /> Ici, il fait gris...la voiture est remplie, la maison est propre, le frigo vidé et nettoyé.....demain c´est le grand départ!
Répondre
R
Hier nous avons respiré tout près de chez toi ...<br /> <br /> On pouvait voir le Poussaï ... nous avons pensé à vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
Il y a le soleil et la mer...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité