Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2013

Un rose très doux pour Douce

 

A la hâte parce qu'elle était en avance pour le rendez-vous, j'ai tricoté et cousu pour ma nouvelle petite fille. 

 

ensemble naissance 2013

 

 

 

ensemble naissance 2013 2

Le pantalon vient, lui, du magasin !

 

 

Voulez-vous que je vous dise : je suis ravie d'avoir le double de petites robes à coudre !!!...

Et TitouGrand - pour l'instant - reste le petit Roi de la famille.

 

Denis Maurice Grand portrait de famille D

Maurice Denis - Grand portrait de famille

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ces couleurs toutes douces ça me donne envie d'avoir une petite fille:-)!
Répondre
H
Elle va fonctionner sans relâche la MAC. Profite de tes Merveilles....
Répondre
R
De vraies petites merveilles pour ta Douce petite-fille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
bel ensemble. Ayant eu 4 filles, j'ai gardé un faible pour les filles. Même dans les tâches ménagères comme le repassage c'est toujours plus sympa de repasser de jolies petites robes ou autre que de moches tee shirt et de banal pantalon de garçon.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> manouedith
Répondre
B
Ce petit tricot est ravissant! Tu dois me donner le patron....j´aimerais en faire un aussi!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité