Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2013

Un bébé tout neuf...

 

 

peton bebe

...chez Brunette !

 

C'était mon petit secret très précieux et très attendu.

(Et aussi pourquoi je disais que Petitou ne le resterait plus longtemps : il a pris du grade car le voici pourvu à présent de deux petites soeurs...)


                                      TitouGrand et Câline

               sont heureux de vous faire part de l'arrivée de 

 

 

Faire-part naissance

 

 

La maman et la jolie fille de 3kg900 et 51 cm se portent bien.

La papa est très content ; les grands-parents, ravis.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Douce et félicitations aux heureux parents et aux grands-parents ! Je suis sûre que TitouGrand sera un très gentil grand frère et protégera ses petites soeurs!<br /> <br /> PetitBilou ne veut pas que je change son nom: quand il rentrera en 6ème m'a t-il dit:-)!
Répondre
F
Que du bonheur pour toute la famille !
Répondre
H
Un bébé tout neuf, c'est toujours du bonheur. A demain...
Répondre
R
Félicitations pour ce nouveau bonheur ...<br /> <br /> Longue et belle vie à la petite merveille et gros bisous à tous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Félicitations aux heureux parents et à toi aussi, longue et heureuse vie à cette nouvelle poupée.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité