Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2013

Qu'as-tu cousu ?

 

Pour la rentrée...

Geoffroy HJJ libre_echange

Henri Jules Jean Geoffroy - Libre échange

 

les Tabliers d'école, bien sûr !

Tablier B 2013 1

Tablier B 2013 2

Pour TitouGrand

 

 

 

tablier So 2013 16

tablier So 2013 18

Pour Câlinette.

 

 

 

patchwork 13

Et ça, et ça... qu'est-ce ?...

 

 

Mes premiers patchworks !

J'avais une petite commande en attente...

patchwork G 15

 

Une réalisation que je voulais faire en appliqué... Ce sera pour une autre fois ! J'ai opté pour l'essai en patchwork avec les chutes des tissus utilisés pour les vêtements de mes petits-enfants. Il y a la version GARÇON...

 

Et la version FILLE.

patchwork F 14

 

OUi mais, pour quoi faire ?...

 

Oh, c'est beau !...

Range doudou pyjamas

De jolis range-pyjamas et doudous qui sont partis en Auvergne pour emporter les pyjamas, non, les TABLIERS!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien jolis ces petits tabliers! Et les petits sacs en patchwork aussi d'ailleurs!<br /> <br /> On ne demande plus de tablier dans les écoles maternelles publiques : ce sont les maîtresses qui les fournissent mais uniquement pour les activités très salissantes; mais je crois que finalement c'était aussi bien lorsque les enfants en portaient car souvent les mamans râlent lorsque les habits de leurs enfants ont des taches de feutre ou de colle !
Répondre
H
Tu as bien travaillé, tu as su profiter de la période de chaleur...
Répondre
F
et bien, tu travailles super bien !! félicitations !! il et elle vont être fiers de porter ces jolis tabliers <br /> <br /> bon week end
Répondre
B
Chapeau!! Tu as superbien travaillé, Eliza! J´adore ces petits tabliers! Je ne savais pas que les enfants francais en mettent tooujours....c´est trop mignon!<br /> <br /> Et les deux patchworks.....même que je reconnais qqsuns de tes tissus lÀ.....Bravo!
Répondre
M
J'admire le soigné de tes réalisations.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité