Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 août 2013

Belle Ile en mer

 

Blondine (et Mezzo !) vous invitent à Belle-Ile.

BL 3550

 

 

 

Arrivée sur Palais :

 

BelleIle Palais 76

 

 

 

 

BelleIle Palais 81

 

 

 

BelleIle Palais 29

 

 

Sauzon

Belle Ile Sauzon 08

 

 

Belle Ile 141

 

 

Belle Ile 94

 

 

Belle Ile Sauzon 01

 

 

Des criques et des plages

Promenades

 

Belle Ile 24

 

 

Belle Ile 41

 

 

 

Belle Ile 808

 

 

 

Belle Ile 810

 

 

 

Belle Ile 73

 

 

 

Belle Ile 84

 

 

Belle Ile 09

 

 

 

Belle Ile 010

 

 

 

Belle Ile 37

 

 

 

Belle Ile 29

 

 

 

Belle Ile 47

 

 

 

 

Belle Ile 27

Ciel changeant de Bretagne

 

 

 

Belle Ile 45

 

 

 

 

Belle Ile 91

 

 

 

Belle Ile 147

 

 

 

Ou baignades

 

Belle Ile 79

 

Je veux jouer au bâton ! Viens, elle est bonne.

 

 

Belle Ile 25

 

 

 

Belle Ile 54

 

 

 

Belle Ile 62

 

 

 

Belle Ile 66

 

 

 

Belle Ile 69

 

 

Après le bain, le repos, a dit Maîtresse Caro.

 

Mezzo aout 201312

 

 

Quelques traces...

 

Belle Ile 89

 

Blondine, Août 2013.

 

Après le bleu, un peu de vert. La prochaine fois, nous vous emmenons... en Auvergne !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
fraiche comme il faut quand il fait trop chaud en plein soleil sur la place, et on s'habitude très vite, en quelques secondes elle parait tiède et on y reste longtemps pour faire des brasses (quand il n'y a pas de vague) ou jouer avec les beaux rouleaux (quand l'océan se réveille doucement) !<br /> <br /> Blondine qui aimerait bien repartir en vacances !
Répondre
*
Un vrai bonheur ces photos, quelle magnifique promenade !!!!! Je me suis régalée. L'auvergne, je veux bien aussi. Bon Dimanche, bisous
Répondre
H
Je connais celle d'en face..Groix, une belle ile aussi...
Répondre
F
les criques sont bien envahies aussi par ici ... <br /> <br /> quelle pureté cette eau et quelle couleur ! on a envie de piquer une tête , mais je doute qu'elle soit très chaude .. LOL
Répondre
M
Je vois une petite crique bien tentante.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 084
Publicité