Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2013

Solennité

 

Caen abbatiale St Etienne Abbaye aux hommes

L'Abbatiale Saint-Etienne de Caen ( Abbaye aux Hommes)

 

 

ange image communion annees 70

 

Une bonne nouvelle : il est toujours de tradition d'offrir des images en souvenir de sa Profession de Foi ou Renouvellement des Voeux de son Baptême.

 

Une fois encore, je plonge dans le passé pour vous montrer aujourd'hui les images des années 70

Communion annees 70 1

 

 

Communion annees 70 2

 

 

Communion annees 70 3

 

 

 

 

Mais les temps changent ! A présent on envoie très souvent aussi une invitation à la Communion de l'enfant - le faire-part de communion

Communion faire-parts

 

 

et on peut proposer aux invités des images non imprimées sur laquelle ils pourront déposer quelques mots pour remercier ou féliciter l'enfant  ou encore un ... livre d'or.

communion livre or Esprit déco

Création Esprit déco

 

et marque-places

marque-place-communion-vitrail artsephemeres

Création arstsephemeres.com

 

 

et bien sûr les menus et traditionnelles images. Business is business !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De mon temps le cadeau était la montre et mainteant je suppose que c'est un portable.
Répondre
M
j'aime pas mal non plus la nouvelle façon d'inviter en envoyant un faire part, je ne connaissais pas, bon il est vrai que chez nous la dernière communion remonte à Mélanie, maintenant elle a 18 ans.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
Répondre
R
J'ai conservé plusieurs images ...<br /> <br /> Et puis il y avait les dragées dans leur jolie boite !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité