Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2013

Communions !

 

Normandie, 2 Juin 2013

 

Caen Abbatiale Saint Etienne Abbaye aux hommes

Abbatiale Saint-Etienne - Caen. (Abbaye aux Hommes)

 

premiere communion 473 

En union de pensées ou de prières avec un petit garçon.

 

premiere communion 818

 

 

premiere communion 350

 

 

 

premiere communion 146

Images de Collection : www.delcampe.net

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ici c'est une cérémonie qui se perd. Les paroisses se groupent pour officier dans une salle des fêtes quelconque!
Répondre
H
je n'ai pas connu....
Répondre
F
je me souviens bien de ce moment , il y a longtemps mais je me souviens de tout !<br /> <br /> un moment inoubliable pour moi
Répondre
M
malheureusement cela se perd, mais moi je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant le 3 juin cela a fait 59 ans.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
Répondre
R
C'est un si joli moment pourtant !<br /> <br /> Bisous du coeur<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité