Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2013

Pentecôte 2013

 

Bénie par le Ciel ? !!!...

 

Photo Paris pluie Gilles Paveau img_8185-version-2

Photo Gilles Paveau 

 

 

 

Vitrail Pentecôte

Vitrail - La Pentecôte.

 

 

                                                                                  [...]   

Viens, Esprit Saint,
quand surgissent épreuves et tempêtes,
quand se lève le vent du désert
ou du malheur,
quand surgit la sécheresse du doute
qui inquiète
et que triomphe le ricanement des rieurs,
enracine mon amour aux sources de la foi
et rien ne me déracinera.

                                                                                  [...]

 

Viens, Esprit Saint,
Fais de moi un arbre solide
et de plein vent,
un arbre dont la sève jaillit des racines du coeur ;
les hommes ont tellement besoin
d'arbres vivants et
de leur paix et de leur fraîcheur !
 
 
 
 
 
 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis née un lundi de Pentecôte mais je crois bien que l'Esprit saint est passé à côté de moi.
Répondre
R
Un peu en retard mais de tout coeur je passe te souhaiter une belle soirée de Pentecôte.<br /> <br /> Puisse l'Esprit Sain nous guider ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité