Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2013

A Lire

 

De préférence au Luxembourg, (ou dans votre jardin !)

aux premiers vrais beaux jours...

 

LeFoyerdecostil Guillaume

Guillaume Le Foyer de Costil

 

 

Il faut de l'air et du soleil pour supporter ces histoires sombres. 

 

Livres vacances

 

Si vous avez décidé de passer au régime végétalien, "La Jungle" est tout à fait prête à vous y aider !

 

 

zaitsev-alexi

 Alexi Zaitsev

 

 

C'était un aperçu de mes lectures pendant mes vacances au Sud. Bon choix de mon amie Eva (ex-libraire).

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pour la lecture pas de problème , dans mon jardin ...j'aimerais un peu plus souvent mais en ce moment le soleil boude , enfin surtout la température ....il n'y a que derrière les baies que l'on sent la chaleur !!! les polars pas trop mon gout ! Aujourd'hui , j'ai commencé un tout petit livre "éloge de la faiblesse " d'Alexandre Jollien ! mais je note ces choix , merci !
Répondre
F
je ne lis plus comme je le lisais avant et je le regrette .. j'ai de plus en plus de mal à me concentrer assez longtemps aussi mes lectures se font le soir au lit avant d'éteindre la lumière et j'avoue que je l'éteins vite .. lol<br /> <br /> tu as encore une fois choisi de bien jolies peintures !
Répondre
B
Le troisème me tente!
Répondre
R
Moi j'ai choisi le dernier Tatiana de Rosnay ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
je note!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité