Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2013

Souvenirs de Provence

 

en boîtes en toiles ou papiers !

Pas de calissons, navettes, olives, tapenades ou anchoïades mais des images de ceux qui aiment tant la Provence qu'ils l'offrent du bout de leurs brosses et pinceaux.

Profitez de ma nostalgie sous le ciel gris de Paris !

 

Ulmann Michele Il pleut des fleurs

Michèle Ulmann - Il pleut des fleurs

 

Ulmann Michele Quand les champs de crocus annoncent la recolte du safran

Michèle Ulmann - Quand les champs de crocus anoncent la récolte du safran.

 

BRAYER-Yves-Amandiers-en-fleurs-

Yves Brayer - Amandiers en fleurs

 

yves brayer

Yves Brayer - Printemps à Aureille - 1971

 

Christiane Prevost Et au milieu fleurissent les arbres 1er prix daquarelle

Christiane Prevost - Et au milieu fleurissent les arbres - Premier prix d'aquarelle

 

christiane prevost Provence en fleurs

Christiane Prevost - Provence en fleurs

 

Sannier Daniel amandier_en_fleur

Daniel Sannier - Amandiers en fleurs

 

sannier daniel olivier dans la lavande

Daniel Sannier - Olivier dans la lavande

 

Serge Delmas Printemps aux envitons de cassis

Serge Delmas - Printemps aux environs de Cassis

 

christian guinet

Christian Guinet - sans titre

 

 

Pour visiter les ateliers :

Michèle Ulmann

Christiane Prevost

Yves Brayer

Daniel Sannier

Christian Guinet

Serge Delmas

 

Publicité
Commentaires
L
La première toile est tout à fait du style de ma sœur , peintre amateur à ses heures ...très jolie ! merci pour tous ces liens de quoi occuper agréablement une partie de mon après midi ... 16 petits degrés , j'enrage !!!!marre ...et du vent par dessus le marché ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon , j'exagère , les oiseaux chantent et le jardin est bien agréable !!!Bisous , bon dimanche !
Répondre
R
Merci ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
F
Tu nous gâtes avec cette jolie brochette ... je n'aurais jamais dit qu'il s'agissait d'une aquarelle pour Christiane Prévost !!
Répondre
M
Brayer je connais bien et j'aime sa façon de montrer la Provence, forte et presque monochrome.
Répondre
P
Superbe ! j'aime aussi Cézanne qui a peint juste derrière chez mes grands parents il y a certaines similitudes tu trouves pas ? et Brayer, un peu à Van Gogh non ? les arbres ? Beau billet bisous
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 397
Publicité