Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2013

Manoir

 

dit "à la verrière"

Quelque part... en France ? Abandonné mais surveillé donc peut-être... sauvé un jour ?....

Je l'espère car il me donne des frissons... de regrets !

 

urbex manoiralaverriere 14

 

 

 

urbex-manoiralaverriere antoine kozle

Photo Antoine Kozle

La fameuse verrière, au grenier,  puits de lumière du Manoir tout entier.

 

 

manoir-a-la-verriere-11

Mathieu Pegard

 

 

manoir-a-la-verriere-17

Mathieu Pegard

 

 

urbex manoir la verriere nomnomBurgerZ

Photo NomnomBurgerZ

 

 

 

manoirlaverriere thenothingfactory 2

Photo Thenothingfactory

 

 

 

 

manoiralaverriere photo frenzy

Photo Frenzy

 

 

 

manoir-a-la-verriere-18

Mathieu Pegard

 

 

 

 

manoirlaverriere colonne

 

 

 

urbex manoir la verriere nomnomBurgerZ serrure

Photos NomnomBurgerZ

 

 

 

urbex manoiralaverriere Regardelabas

Photo de Regarde là-bas

 

 

 

Une visite vous tente ? Regardez ICI

 

 

Publicité
Commentaires
R
au passage j'ai vu que sur votre blog il y a des photos du manoir a la verriere, est ce que vous auriez des indications sur le lieu? (projet d'une connaissance qui pratique la photo amateure et urbex, on irait le chercher avec 2ou3 personnes et on ne transmetterai pas l'adresse a d'autres pour eviter que le lieu se degrade,) me joindre sur mon adresse mail merci eva.rudolf@live.fr
Répondre
M
Que c'est triste de voir toutes ces belles demeures abandonnées et du coup forcément entrain de se dégrader! Ne pourrais t-on pas employer des chômeurs pour les restaurer?
Répondre
M
Moi aussi je partage tes frissons d'envie, pourquoi abandonne-t-on ce genre de maison, certainement trop cher à entretenir et à chauffer mais quel dommage, je m'y verrai si bien, bon c'est vrai pour entretenir mes moyens ne suffiraient pas. Merci Elisabeth de nous montrer tout ça<br /> <br /> manouedith
Répondre
M
Tout ce que j'aime!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité