Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2013

Dans ma valise...

 

Il y avait...

 

Quelques friandises...

chocolats Paques Jadis et Gourmande

Les chocolats de Pâques

 

 

 

et l'inévitable turrón rapporté d'Espagne!

 

Turron

 

 

 

Et puis, et puis....

le début de la garde-robe printemps-été de Mademoiselle Câline.

couture enfant mars 2013

 

 

 

tunique-pantacourt

Tunique manches longues encolure ronde - Intemporels Kids Astrid Le Provost

Pantacourt - Intemporels BB Astrid Le Provost (broderie personnalisée)

 

 

 

tunique-bermuda

Tunique Marie - Citronille/ Jacques a dit

Bermuda - Basiques pour BB Yoshiko Tsukiori

 

 

 

 

tunique-bloomer

Tunique Marie volantée et élastiquée - Citronille

Bloomer - Basiques pour BB Yoshiko Tsukiori

 

 

robe-short

 

Robe chasuble volantée - Intemporels Kids Astrid Le Provost

Short - Intemporels Kids Astrid Le Provost

 

 

La suite... à coudre à mon retour !

 

Publicité
Commentaires
B
Une belle petite garderobe pour les Beaux jours! Mon coup de Coeur:Tunique Marie volantée et son bloomer!<br /> <br /> (mmm....je reconnais une boîte rouge ici....mmmm!)
Répondre
R
Le turron c'est trop bonn !!!<br /> <br /> Rien n'est plus joli, délicieux, que ces habits confectionnés avec tant d'amour pour ta petite Câline ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> Mes liens ont l'air de vouloir rester ... on verra bien !!!
Répondre
M
En voilà une jolie garde-robe pour les beaux jours! Espérons que ceux ci ne tardent pas trop à arriver:-)!
Répondre
L
Finalement tu es allée faire les courses, pas tourister...
Répondre
M
Oh j'ai eu une jupe avec ce même tissu aux marguerites. Tu as des doigts de fée, je t'admire.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité