Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
2 février 2013

Les racines

 

 

Pour celles et ceux qui ont laissé un peu de leur coeur de l'autre côté de la mer...

 

cette chanson, si émouvante, même pour moi qui peut si facilement revoir mes chères montagnes, car on est toujours nostalgique du temps de l'enfance.

Patrick Bruel - Le Café des Délices

 

Café des Délices - Sidi Bou Saïd - Tunisie 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne fais pas partie de ceux qui ont laissé quelque chose de l'autre coté de la mer mais j'adore cette chanson:-)!!
Répondre
L
Belle chanson , très émouvante !
Répondre
H
J'adore cette chanson....
Répondre
F
J'en connais beaucoup qui sont nostalgiques de là bas, et qui ont tout perdu et sont venus les mains vides ...
Répondre
R
La nostalgie chez F. est toujours présente ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité