Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2013

Je vous envoie un petit bleu...

 

 

Vous rappelez-vous du "petit bleu", chers amis ?... Autrement nommé "pneumatique" ou plus récemment mais cependant obsolète : le "télégramme" !

Donc, dans mon petit bleu (d'Auvergne, hihi !), je vous glisse du Grand Bleu. Le bleu d'Outre-Mer récolté par Blondine en décembre dernier, juste pour vous réchauffer, vous faire rêver à d'autres cieux, d'autres temps, d'un printemps plus clément que notre hiver...

 

 

Sidi Bou Said dec 2012 60

 

 

 

Sidi Bou Said dec 2012 61

 

 

 

Sidi Bou Said dec 2012 62

 

 

 

Sidi Bou Said dec 2012 67

 

 

 

Sidi Bou Said dec 2012 71

 

 

 

Tunisie Hammamet 03

 

 

 

Tunisie Hammamet 07

 

 

 

Tunisie Hammamet 86

 

 

 

Tunisie Hammamet 92

 

 

 

Tunisie Hammamet 94

 

 

 

Tunisie Hammamet 98

 

 

 

Tunisie Hammamet 99

 

 

 

Et à présent, avant de replier le petit bleu, prenons un petit noir ensemble au Café des délices.

 

 

Cafe des delices

 

Blondine en Tunisie - Décembre 2012

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
et où en Tunisie ? c'est super joli !
Répondre
M
Tiens du coup je me sens presque toute guillerette.
Répondre
H
Blandine a la bougeotte et elle a bien raison...
Répondre
B
POur moi qui aime tant le bleu.....un moment de pur délice, ton billet! Ces portes....!!!!
Répondre
L
Quelle veinarde, cette Blondine...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité