Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2013

Et de cinq !

 

Je suppose que vous savez très bien ce que ces dames ont en commun...

 

Chanel_N_5_

 

 

 

En effet, c'est d'avoir été l'égérie du fameux

N°5

de Madame CHANEL !

 

 

n5_Coco_Chanel

 

 

 

n5_marilyn_monroe

 

 

 

n5_Catherine_Deneuve

 

 

 

n5_Carole_bouquet

 

 

 

n5_Nicole_Kidman_photographiee_par_Patrick_Demarchelier_200_

 

 

 

n5_audrey_tautou_

 

 

 

Je vous offre donc aujourd'hui un billet parfumé pour fêter...

 

l'anniversaire de mon blog

 

qui a Cinq Ans en ce jour Royal !

 

n5_chanel

 

 

 

Je partage volontiers un morceau de galette pour fêter ces cinq années enrichies de votre compagnie.

 

Epiphanie 2013

 

 

 

 

Merci à l'Amitié et la Fidélité.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonn anniversaire pour ton blog. Encore de nombreuses années car je l'aime bien. Tu m'as oublié dans les fidèles à n° 5 de Chanel.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
Répondre
L
Bon anniversaire pour ton blog , félicitations , cinq ans , ça commence à compter ! <br /> <br /> Tu nous a offert de bien beaux articles , bonne continuation !merci !
Répondre
M
Bon bloganniversaire! Je prends volontiers une part de cette galette qui a l'air délicieuse et je lève mon verre ,rempli d'eau :), à la santé de ton blog ! <br /> <br /> J'espère venir encore longtemps te lire ici !
Répondre
L
"Merci à l'Amitié et la Fidélité."<br /> <br /> <br /> <br /> Mais de rien, ce fut un plaisir !
Répondre
L
Bon blog'anniversaire..5 ans ce n'est pas rien! Bravo et encore beaucoup de belles années à venir.<br /> <br /> Je passe de temps en temps,même si je ne laisse pas de com..je ne suis pas très bavarde..mais c'est toujours un réel plaisir que de te rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette année 2013,beaucoup de petits instants de bonheur qui font la vie plus douce et une bonne santé..<br /> <br /> Bisous d'auvergne et à bientôt..
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité