Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2012

Famille

 

 

Rockwell Norman merry-christmas-grandma-we-came-in-our-new-plymouth

Norman Rockwell - Joyeux Noël, grand-mère ! Nous sommes venus dans notre nouvelle Plymouth (voiture)

 

 

 

DE-FIGUEIREDO-Aurélio

Aurélio de Figueiredo - Fillette au piano - 1892

 

 

 

Ramsey Richard one-small-moment

Richard Ramsey - Un petit moment

 

 

 

Merveilleux moments... à partager !

Je vais donc me faire un peu plus rare jusqu'à la fin de l'année !

 

 

Joyeuses Fêtes à tous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle fin d'année 2012. Beau réveillon et à l'an prochain (j'aime le tableau de Norman Rockwell !)
Répondre
M
Belle fin d'année 2012. Beau réveillon et à l'an prochain (j'aime le tableau de Norman Rockwell !)
Répondre
L
Merci pour toutes ces très belles illustrations de noel , tu trouves toujours des petites pépites !!! j'aime beaucoup et particulièrement une qui me parle vraiment , la photo en noir et blanc de 1955 !!! Merci ! <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes et de bien profiter de ta famille ! Gros bisous ! A bientôt !
Répondre
A
je viens par le blog de Heure Bleue. La première photo me rappelle l'exposition sur Norman Rockwell que j'ai vue à New York. Très intéressante, sa façon de procéder aussi.
Répondre
R
Bonnes vacances ...<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité