Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2012

Mes découpages...

 

roses girly

pour ma princesse Rosine, la Câline...

 

Noel 2012 flocon 2

 

 

Noel 2012 flocons

 

 

 

Noel 2012 etoile 1

 

 

 

Pour le décor de table 

Noel 2012 Roses de Noel

 

 

 

Et le sapin de l'année...

 

Noel 2012 sapin rose

 

 

Noel 2012 sapin fleurs

 

 

A présent, il est temps de passer aux menus et à la pâtisserie !...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques! Je vais aller voir les tutos!
Répondre
B
Pas étonnant...J´adoooore tes roses!<br /> <br /> Passe des moments inspirés et heureux dans ta cuisine!
Répondre
H
Tu sais profiter du mauvais temps...Je crois que Dali attendra la nouvelle année...
Répondre
F
tes roses sont superbes !! quelle patience !!
Répondre
S
Superbe, comment sont réalisés ces beaux découpages ?
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité