Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2012

Et la pâtisserie ?...

 

Le billet de Mab m'a consternée !

Bien sûr je compatis au ratage, mais... je découvre qu'à part un premier lot de calissons - (consommés, les calissons, j'avais des hôtes gourmands !) - je n'ai pas encore songé aux sablés de Noël et aux macarons, au cake et à la bûche... J'ai encore le temps, direz-vous... A peine ! C'est surtout que je n'y avais même pas encore pensé ! Pas terminé mes découpages... Donc pas encore l'esprit cuisine...

 

Le billet de Syl, lui, a tout remis en ordre ! Conciliant déco et pâtisserie !

Je suis allée chercher mes petits sujets...

Noël sujets deco gateaux

 

 

Et voici le cake...du goûter de Noël ... 2007 !  Pas trouvé une photo plus récente ! Chez nous, le temps de sortir l'APN et le cake est dévoré. J'essaierai de photographier celui de cette année... en cuisine !

Noël Cake

Le Noël provençal de 2007 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Alors ,je te souhaite :<br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
"Et voici le cake...du goûter de Noël ... 2007 ! "<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il doit être rassis !<br /> <br /> Tu ne vas quand même pas oser le servir !
Répondre
F
alors j'avoue .. le gâteau j'achèterai ..NA .. c'est NOEL pour tout le monde !! LOL
Répondre
M
Des kannelboller ( petite brioche à la canelle norvégienne) faites ce dimanche pour me mettre dans l'ambiance de Noël! Ce week-end ce sera un chinois et lundi la bûche ben sûr!<br /> <br /> Mais tu me donnes envie de rajouter un cake:-)!
Répondre
B
fabuleux ce cake de Noël! Moi, je me tiens á mes gateaux secs de Noël, les deux variantes comme d´habitude!<br /> <br /> Est-ce que j´entrevois un peu de stress de noël ? faut pas!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité