Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2012

Sixties delices

 

Voici des publicités gourmandes (et d'autres !) des années 60...

Gourmandes, c'est selon ! Du tout fait, du "'en tube" ou "en boîte", mais du dépannage ou du temps libre pour la ménagère pour une petite pause...! Le dessert facile pour le déjeuner des enfants avant de repartir à l'école... ou pour un merveilleux "quatre heures" !


Pub 60 Pam pam


 

 

 

Pub 60 Maggi

 

 


 Pub 60 Lesieur mayo



Pub 60 Gervais



 

Pub 60 Alsa

 

 

 

 

Pub 60 Mt Blanc

 

 

Pub 60 Yabon

En conserve !



 

Quand la marmotte dormait encore...

 

Pub 60 Suchard Milka

 

 



Et celle-ci, lorsque fumer était pour un grand nombre un délice et que l'on omettait de rappeler que...

FUMER TUE !

Pub 60 cigarettes

 

 

 

 

 

 Echo de la Mode - Octobre 1965

Modes et Travaux - Juillet 1967



Publicité
Commentaires
H
Le chocolat, je me souviens, voila que je joue Pérec, mais au lait....
Répondre
R
J'ai goûté à tout, même aux cigarettes mentholées !<br /> <br /> Comme Framboise le petit chocolat dans le pain au lait ... quel délicieux souvenir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Je viens de prendre 500g avec le Mont Blanc et le chocolat noisettes.
Répondre
F
il n'y avait pas du tout fait dans les placards de la cuisine .. tout était fait maison <br /> <br /> par contre je me souviens d'un petit chocolat que l'on achetait à la boulangerie pour mettre dans le pain du 4 heures pour l'école
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité